lundi 6 octobre 2014

Nostalgie du jour = Pérou

Vous souvenez-vous de cet article ?
Je l'ai écrit en décembre 2011.
C'était une liste de cadeaux que je demandais au Père Noël.
À la toute fin, j'avais osé quémander un voyage...




Eh bien, en janvier 2014, mon souhait a été exaucé !
Bon d'accord, je n'ai pas eu droit à la téléportation.
Ni au portefeuille magique du roi des lutins...
Mais, j'y suis bel et bien allée !


C'est le sac sur le dos et les étincelles dans les yeux que mon copain et moi sommes partis à l'aventure.
Trois semaines de voyage, un vague itinéraire sur un bout de papier...
Voici ce que ça a donné :

Lima

 - Baignade dans l'océan Pacifique.

Cusco

- Excursion à travers la Vallée sacrée des Incas.
- Visite de Las Salinas, où se trouve une multitude de puits salants encore exploités à ce jour.


Puno

- Virée en bateau sur le lac Titicaca (oui, adorable ce nom).
- Petit arrêt sur les îles flottantes Uros, construites de façon artificielle.

17 commentaires:

  1. T'es mon titicaca préféré :)

    RépondreSupprimer
  2. Wow, depuis le temps que j'entends parler de ce merveilleux pays! Peut-être mon prochain roadtrip? (:

    RépondreSupprimer
  3. Je te le souhaite en tout cas hihi on a continué vers la Bolivie ensuite et j'ai trouvé ce pays encore plus trippant! C'est parfait pour un road trip! :)

    RépondreSupprimer
  4. Roh c'est magnifique, tu as du t'éclater et être émerveillé par tant de paysages.
    Bisous
    http://lessecretsdemary.com

    RépondreSupprimer
  5. waowww!!!! génial! quelel chance!!!!
    bise et bon weekend

    RépondreSupprimer
  6. Waou! La chance! Ca devait être génial! ^^ Les photos sont magnifiques en tout cas! :)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  7. cela a du être un beau voyage, comme quoi le père noel il faut y croire ;-) bises

    RépondreSupprimer
  8. Tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie ! Je rêve de découvrir le Pérou, ce doit être fabuleux de contempler ces paysages tous plus merveilleux les uns que les autres :)

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau voyage!!! C'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  10. Tu as dû passer un excellent séjour. Tes photos sont superbes :).

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup :)
    Tu as bien de la chance, c'est un pays que j'aimerais beaucoup visiter! Jolies photos!
    Bisous, bisous, C.

    RépondreSupprimer
  12. Grandiose cette expérience. Je ferme les yeux et si je suis très très sage moi aussi (ce sera une de mes résolutions pour la nouvelle année)... Qui sait !
    Pour le moment, je me délecte de tes belles photos, ce qui est déjà parfait.
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  13. Waouh ! Ton article donne envie de voyages !

    RépondreSupprimer

Merci x 1000