jeudi 3 janvier 2013

Hip Hip Hip Popotame


J'ai été nominée par La Roulette Rousse, Micressi et Miss Vay.
Merci beaucoup les filles!


En réponse à cette nomination, je dois écrire 7 choses sur moi :

- Bien que 100% tchèque, je suis née en Autriche et je vis au Canada;
- J'ai la meilleure des meilleures amies (Caroline) depuis plus de douze ans;
- J'ai longtemps longtemps longtemps joué au soccer et au volley-ball;
- Je fais un baccalauréat en rédaction professionnelle à l'Université Laval;
- Je suis adjointe aux soumissions pour cette merveilleuse compagnie;
- J'ai visité 40 villes dans 10 pays différents (et ce n'est qu'un début);
- Mon copain et moi vivons dans une petite maison bleu ciel.


Ensuite, je dois nominer 15 autres blogueuses de mon choix :

21 commentaires:

  1. Merci pour la nomination. Je vais le faire sous peu :)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi avec ma meilleure amie ça fait 12 ans !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi être rédactrice aux soumissions pour une merveilleuse compagnie ?? oO
    C'est super gentil pour le tag mais je l'ai déjà fait il y a quelque temps... Mais je trouve ça sympa d'apprendre des trucs comme ça sur les blogueuses ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon emploi! :)
      Je rédige des soumissions hihi et j'adore la compagnie pour laquelle je travaille, alors elle est merveilleuse!

      Supprimer
  4. Merci beaucoup ! :D
    Par compte j'ai déjà fait plusieurs fois le tag.
    Mais c'est super gentil ! ♥

    RépondreSupprimer
  5. J'adore apprendre de petites choses :) C'est super intéressant :)

    Bonne année ma belle !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la nomination la belle! J'y ai déjà répondu par le passé mais ça fait chaud au coeur! :)

    Tiens si tu veux y jeter un coup d'oeil :

    http://dentelleetpaillettes.blogspot.ca/2012/09/the-versatile-blogger-award.html

    Et waouh, 10 pays différents! C'est 9 de plus que moi hihi! Et je vais aussi à l'Université Laval, peut-être s'est-on déjà croisées? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi peut-être bien! Je suis surtout dans le De Koninck. Toi, en quoi étudies-tu? :)

      Supprimer
    2. Moi aussi haha! J'étudie en enseignement du français au secondaire :)

      Supprimer
  7. Les chocolats à l'intérieur sont hyper bons ! :p

    RépondreSupprimer
  8. Ravie de découvrir des choses sur toi :). 40 villes dans 10 pays, je suis bluffée!

    RépondreSupprimer
  9. Merci :) je suis super contente xx

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour la nomination! :)

    Et une très bonne année à toi!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Ouuuh merci pour la nomination :-)
    Je te souhaite une très très bonne année!!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup ton blog, jolie découverte. Je deviens membre! A bientot ;)

    RépondreSupprimer
  13. Très sympa ce post, tu es toute jolie sur la photo :)

    RépondreSupprimer

Merci x 1000